Date de Tokyo : 28 Juin 2017 (16:17)
Japan Addiction Music

ZONE met un terme à ses activités

ZONE met un terme à ses activités

Le 2 mars, MAIKO a publié un commentaire sur le site officiel de RunTime Music Entertainement dans lequel elle annonce qu’elle mettra un terme aux activité de ZONE après le concert du 7 avril.

Il y a peu, RunTime Music Entertainment annulait son contrat avec MIYU suite à « sa conduite immorale et le fait qu’elle ne remplissait pas ses devoirs ». En réponse, MAIKO s’est exprimée

Chaque jour j’étais perplexe. En tant que membre de ZONE, je me suis demandée comment je pouvais continuer à supporter les projets futurs. En conclusion, j’ai décidé de mettre un terme à ZONE moi-même. Pendant le concert du 7 avril, je veux mettre arrêter les activités de ZONE en savourant chaque chanson avec les fans qui nous ont toujours supportés et transformé tout ça en magnifiques souvenirs.

ZONE avait fait ses débuts en 2001 et s’était séparé en 2005. Le groupe avait fait un comeback en 2011 et était devenu un duo composé de MAIKO et MIYU.

Source : Natalie

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.