Date de Tokyo : 25 Juin 2017 (9:05)
Japan Addiction Music

YUI reprend ses activités avec FLOWER FLOWER !

YUI reprend ses activités avec FLOWER FLOWER !

YUI, qui était en pause depuis la fin de l’année dernière, a annoncé qu’elle reprenait ses activités musicales avec un nouveau groupe de rock intitulé FLOWER FLOWER. Le groupe donnera d’ailleurs son premier véritable concert le 4 mai lors de l’évènement JAPAN JAM 2013 au STUDIO COAST de Shinkiba.

FLOWER FLOWER a été formé par YUI avec des musiciens qu’elle respecte et le groupe s’est déjà produit à quelques endroits lors de showcases secrets. YUI s’est exprimée sur le nom du groupe :

Je voulais lui donner un nom désintéressé et naturel. Il y a tellement de noms cool mais j’ai voulu prendre un nom qui est relaxant et qui reste en tête. J’espère que nous pourrons librement exprimer nos intéressantes et puissantes idées.

Après leur premier concert au JAPAN JAM 2013, le groupe sera présent au TOKYO METROPOLITAN ROCK FESTIVAL 2013, le 26 mai. FLOWER FLOWER a également mis en ligne un site officiel.

Source : Oricon

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.