Date de Tokyo : 28 Juin 2017 (16:17)
Japan Addiction Music

X-JAPAN repart en tournée et évoque à nouveau un album en anglais

X-JAPAN repart en tournée et évoque à nouveau un album en anglais

X-JAPAN donnait une conférence de presse, aujourd’hui, au musée Madame Tussauds de Tokyo qui a ajouté de nouvelles statues du groupe à sa collection.

Lors de cette conférence, X-JAPAN a annoncé qu’une deuxième tournée mondiale débutera en septembre par cinq dates en Amérique Latine et se poursuivra en Asie du Sud-Est avec des concerts à Shanghai, Beijing, Hong Kong, Taipei et Bangkok.

Le groupe a également évoqué avoir reçu des propositions en Europe notamment en Russie mais n’a rien annoncé concernant une tournée de nos contrées.

Finalement, YOSHIKI a annoncé que le groupe est actuellement en studio pour travailler sur son premier album en anglais et qu’il aimerait le sortir pour le début de la tournée. Il explique que le fait d’avoir fait la tournée précédente sans matériel à promouvoir était un peu gênant.

Cet album est en discussion et préparation depuis la re-formation du groupe et devrait inclure leurs plus grands succès ainsi que leurs nouveaux singles, le tout dans la langue de Shakespeare.

Source et image : Natalie

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.