Date de Tokyo : 25 Mai 2017 (20:32)
Japan Addiction Music

Une mini-tournée européenne pour K-BLE JUNGLE

Une mini-tournée européenne pour K-BLE JUNGLE

K-BLE JUNGLE, qu’est-ce que c’est? 
K-BLE JUNGLE c’est l’association de plusieurs genres musicaux qui s’opposent. 
K-BLE JUNGLE c’est Eriko, chanteuse d’opéra japonaise convertie à la pop et DJ-Shiru, DJ italien, réunis sur scène pour un même projet. 

Vous l’aurez compris, ce n’est pas un duo comme les autres. Leur style se compose principalement de J-Pop, d’italian-Pop, de musique d’opéra et d’électro le tout mêlé à un jeu de scène quasiment unique pour chaque show.

Leur début en 2012 est marqué par une tournée au Japon, en Italie et en Suisse mais aussi par de nombreuses collaborations avec des artistes danseurs et musiciens.
Depuis, K-BLE JUNGLE se produit dans des festivals à travers le monde entier (USA, Europe,…) et font de plus en plus parler d’eux.

Japan Addiction Music a le plaisir de vous annoncer leur mini-tournée européenne avec 3 concerts du 29 avril au 1er mai durant le Napoli Comicon en Italie et une invitation au Magnificon en Pologne à Krakow du 26 au 28 mai. 

Plus d’infos:

Website: www.kblejungle.com
Youtube: https://www.youtube.com/user/kblejungle
Twitter: https://twitter.com/ErikoKbleJungle
https://twitter.com/DJshiruKJ

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de musique, d'écriture et du Japon, Chaa est curieuse de tout ce qui peut se faire d'original et de nouveau sur la scène nippone. Elle aime notamment aller sur le terrain et partager avec les artistes, découvrir et plonger dans leur univers.