Date de Tokyo : 23 Juin 2017 (7:14)
Japan Addiction Music

Séparation de Megaromania

Séparation de Megaromania

Un bien triste jour pour les fans de Megaromania, mais qui était à prévoir depuis l’annonce de la fermeture d’UCP et les déclarations de séparations des groupes un par un.

Le oneman prévu le 31 juillet 2013 au Shibuya O-EAST sera également leur dernier, celui-ci marquant la dissolution du groupe.

Certaines rumeurs circulaient sur le net depuis ce matin (heure française) mais plus de doutes à avoir, KISAKI ayant retweeté un article de Sui, déclarant avoir été très ému au moment de chanter 「APOCALYPSE」 et 「Farewell」 après avoir prit la décision avec les autres membres de dissoudre le groupe.

Ils s’excusent pour cette annonce soudaine, et assurent cependant qu’ils ont encore tous des choses qu’ils voudraient réaliser dans le futur, et demandent à ce que les fans les soutiennent encore plus pour les lives à venir, dont le suivant à Osaka notamment.

Source: Blog de Sui.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de culture japonaise depuis une bonne dizaine d'années et toujours aussi amoureuse après trois voyages au Pays du Soleil Levant, Amélie continue d'officier régulièrement en tant qu'interprète-traductrice et rédactrice pour Japan Addiction et Japan Addiction Music.