Date de Tokyo : 28 Juin 2017 (16:06)
Japan Addiction Music

Séparation de ボクラノ (Bokurano)

Séparation de ボクラノ (Bokurano)

Encore une triste nouvelle en ce début d’année 2013, le groupe ボクラノ (Bokurano) venant d’annoncer sa séparation après deux ans d’activité.

Celle-ci sera effective après un dernier live le 26 mars prochain au Birth SHINJUKU (ou HOLIDAY SHINJUKU) intitulé 「「ピリオド」(period) en compagnie d’autres groupes tels que LiLiCAL, RAVI, Theia, D’sko…

Ils promettent de faire de leur mieux pour donner leur maximum jusque la fin et demande à ce qu’on les encourage jusqu’au dernier jour.
Les membres n’expliquent pas vraiment cette séparation dans les commentaires qu’ils ont écrits sur leur site officiel, mais remercient les fans et disent n’avoir vécu que des bons moments avec ボクラノ (Bokurano) malgré une courte pause, et s’excusent pour cette nouvelle.

Source: OHP

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de culture japonaise depuis une bonne dizaine d'années et toujours aussi amoureuse après trois voyages au Pays du Soleil Levant, Amélie continue d'officier régulièrement en tant qu'interprète-traductrice et rédactrice pour Japan Addiction et Japan Addiction Music.