Date de Tokyo : 24 Juin 2017 (19:29)
Japan Addiction Music

SCANDAL va travailler avec un robot

SCANDAL va travailler avec un robot

Les jolies musiciennes de SCANDAL ont annoncé qu’elles allaient collaborer avec un robot dans le cadre du projet « Robot-Scandal ». Ce projet a lieu pour l’ouverture d’un nouveau centre commercial à Osaka, le Grand Front Osaka dans le quartier d’Umekita.

SCANDAL travaillera donc avec Robi (un robot conçu par Takahashi Tomotaka) afin de composer une nouvelle chanson et de tourner un clip. Le groupe sera ensuite en concert fin juillet au Grand Front Osaka et interprétera la chanson pour la première fois. RINA (batterie, vocal) s’est exprimée sur ce projet :

Je pense qu’Osaka deviendra une ville encore plus agréable. Beaucoup de personnes partent à Tokyo afin de réaliser leurs rêves mais je suis certaine qu’Osaka deviendra une ville qui débordera d’opportunités. Je suis née à Osaka, j’ai été élevé à Nara et j’ai fondé un groupe à Osaka. Je veux que cela reste toujours une ville vivante.

Source : Natalie

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.