Date de Tokyo : 25 Mai 2017 (21:33)
Japan Addiction Music

Review de PLASTICZOOMS

Louise 14 janvier 2017 , , Commentaires fermés sur Review de PLASTICZOOMS
Review de PLASTICZOOMS
Note générale
4

Production

Composition

Qualité des musiciens

Originalité

Intérêt

Nous vous avions déjà présenté ses trois musiciens lors de leur dernière tournée Européenne et, nous aurons encore l’occasion d’aller à leur rencontre lors de la tournée qui débutera le 18 février prochain.

 

 

 

Post punk, electro, rock gothique, new wave, … PLASTICZOOMS inclus toutes ses influences dans cet album et, si l’on peut craindre que le mélange de tous ses styles ne donne un rendu un peu too much, c’est avec une agréable surprise que l’on découvre le savant mélange de tous ses éléments, et pour un résultat brillant.

Le décor est posé d’entrée avec Frontal Attack. Une intro aux sons des 70’s, avec une touche de rock apporté par les guitares. On y découvre ensuite la voix du chanteur, Sho Asakawa. Une voix que l’on prendra plaisir à découvrir tout au long de cet opus.

La veille de la sortie de l’album, soit le 10 janvier 2017, le groupe dévoilait le PV d’Highway. Ce titre, le 5ème de l’album PLASTICZOOMS, est le fruit de la collaboration du groupe avec Michiko London Koshino et Hideki Matsukake.

Rien n’est à jeter dans cet album. Bien que leur style diffère de ce que l’on a l’habitude de voir sur la scène de la J-music en Europe, le groupe PLASTICZOOMS nous livre néanmoins un petit bijou avec cet album.

A écouter absolument: 

Minds
Highway

PLASTICZOOMS Facebook

HIGHFeeL Facebook

HIGHFeeL site

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

C'est avec le Visual-Kei que la passion du Japon est née pour Louise. Depuis une dizaine d'années, son univers se nourrit de cette culture et ce, par bien des aspects.

Comments are closed.