Date de Tokyo : 23 Juin 2017 (7:17)
Japan Addiction Music

NOCTURNAL BLOODLUST accueille un nouveau membre

NOCTURNAL BLOODLUST accueille un nouveau membre

Voilà une nouvelle qui a pu en surprendre plus d’un, puisque mis à part les concernés, personne ne pouvait présager une annonce de la sorte: cependant ce 8 janvier les membres de NOCTURNAL BLOODLUST, cet ancien groupe de métal reconverti au visual kei, ont partagé sur tous les réseaux sociaux leur site officiel remis à neuf, montrant ainsi à tous leurs fans un nouveau look, mais également un nouveau membre!

Celui-ci officiera dans le groupe en tant que guitariste: nommé Daichi, il est lui aussi un musicien issu de la scène métal japonaise, connu pour avoir notamment joué dans le groupe World in the Silence.

Ajoutons à cela une autre nouvelle importante et pour le moins surprenante: le groupe a en effet créé leur propre label qui se nomme IRIS & CRISIS et qui est en fait une sous-branche de leur label initial, RAIZ ENTERTAINMENT/BELINE RECORDS.

Source: OHP

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de culture japonaise depuis une bonne dizaine d'années et toujours aussi amoureuse après trois voyages au Pays du Soleil Levant, Amélie continue d'officier régulièrement en tant qu'interprète-traductrice et rédactrice pour Japan Addiction et Japan Addiction Music.