Date de Tokyo : 23 Juin 2017 (17:30)
Japan Addiction Music

Moumoon, Black Diamond, Livetune, toujours plus d’artistes au Tokyo Crazy Kawaii !

Moumoon, Black Diamond, Livetune, toujours plus d’artistes au Tokyo Crazy Kawaii !

Anna Tsuchiya, SPYAIR, AMIAYA et Shonen Knife ne vous suffisent pas ? Très bien, Tokyo Crazy Kawaii Paris annonce trois nouveaux artistes en concert lors du festival : Moumoon, Black Diamond et Livetune.

Le duo Moumoon n’a probablement plus besoin d’être présenté puisque depuis 2005, ils séduisent le public japonais grâce à la voix délicate de YUKA et aux mélodies pop de Masaki. Le groupe a également été premier dans le classement de la chaîne NOLIFE pendant 4 semaines.

Livetune est un producteur/DJ/Compositeur qui s’est fait un nom dans le milieu des fans de VOCALOID. Sa chanson Tell Your World a été utilisée dans la publicité pour Google Chrome au Japon et compte aujourd’hui 4 millions de vue sur Youtube.

blackdiamond

Enfin, Black Diamond est le plus grand groupe de Kuro-gyaru japonais et compte plus de 140 membres passionnés. Le gyaru Circle Black Diamond sera présent sur la scène live où elles présenteront leur single à paraître en septembre ainsi que des chorégraphies de parapara.

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.