Date de Tokyo : 25 Mai 2017 (21:28)
Japan Addiction Music

Morning Musume à Paris pour un « Handshake event » !

Morning Musume à Paris pour un « Handshake event » !

Afin de fêter leur 15e anniversaire, Hello! Project a décidé de parcourir le monde pour rencontrer les fans des Morning Musume et proposer des « handshake events ». Michishige Sayumi et Reina Tanaka se déplaceront avec des membres des Morning Musume à Paris, Taipei et Bangkok.

Bien entendu, le nombre de participants sera limité et il vous faudra acheter leur 13e album « 13 colorful character » pour y trouver tous les détails ainsi que les tickets. L’album sera vendu par Bishi-Bishi et nous ne manquerons pas de vous donner tous les détails concernant sa sortie.

[Morning Musume Worldwide Handshake Event à Paris]

Date: 30 octobre 2012

Heure: 15:00

Lieu: Hard Rock Café PARIS 14, Boulevard Montmartre, 75009, Paris, France.

www.hardrock.com/paris

Membres présents : Michishige Sayumi, Tanaka Reina, Fukumura Mizuki, Iikubo Haruna, Ishida Ayumi

Source : Hello Project

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.

  • Yeeeehhh un mardi en plein Aprem, ca pouvais pas mieux tomber -___-

    Pour me consoler je regarderais mes dédicaces que j’ai obtenu lors de leur venu y’a deux ans, au moins, elles étaient au complet <3

    • Marc_japanaddiction

      C’est vrai que ça tombe mal pour pas mal de monde… mais bon, je trouve ça bien qu’elles aient décidé de se déplacer malgré leur planning chargé ! (Même si je ne pourrai pas y être non plus…)

  • oredesu

    disons le jour et l’heure c’est pas super important, secher un jour exeptionelement ou prendre congé y’a rien de bien méchant ou chinois la dedans, le plus embêtant c’est le système pour avoir sa place.

    • Le système d’accès a l’event est le même que celui oppéré au Japon pour ce genre d’event, et c’est pas plus mal vu que ca évite au petit malin de venir prendre la place de vrai fans :D
      On se dis vrai fan quand on est capable de payer pour ce genre de moment unique ^_^

    • Marc_japanaddiction

      Je suis assez d’accord avec Aurélien, même si je comprend l’avis de oredesu également… on peut être très fans d’un groupe mais ne pas avoir les moyens pour acheter directement le CD à sa sortie…

  • Bonsoir!

    Quelle bonne nouvelle, je viendrai! Même si j’habite en Belgique…
    Par contre, je dois me procurer le single chez Bishi Bishi c’est ça? Mais sur le site, leurs catalogue est  » en construction »… Comment faire?

    Merci :)

  • Elisa

    bonjour

    pour le concert y a t-il des tickets encore vendues svp ! s’il y en a je viendrai peut etre

    merci