Date de Tokyo : 28 Juin 2017 (21:30)
Japan Addiction Music

Minegishi Minami se rase la tête pour s’excuser et redevient une stagiaire

[MISE A JOUR 03/02 : Lors d’un handshake event et suite à la volonté commune des fans et du management des AKB48, Minegishi Minami a annoncé que la vidéo serait retirée de Youtube.]

Après un article paru la semaine derrière dans un magazine people annonçant que Minegishi Minami (AKB48) avait passé la nuit chez Shirahama Alan (GENERATION), l’idole a publié un message plein de souffrance sur le blog officiel des AKB48. Dans cette vidéo, Minami apparaît les cheveux rasé et s’explique sur ses sentiments en ce moment.

La direction des AKB48 a décidé de la rétrogader en tant que stagiaire (Kenkyuusei) et ne donne pas plus d’information sur l’avenir de l’idole au sein du groupe mais devrait se prononcer très bientôt.

Voici la traduction de son message :

Je suis vraiment désolée d’avoir inquiété les membres, les fans, les membres du staff, ma famille et toutes les personnes qui ont lu cet article sur ma vie privée.

En tant que membre de la première génération des AKB48 formé en 2005, j’étais supposée me comporter comme un modèle pour les membres juniors. Cependant, ce que j’ai fait était clairement un comportement qui manquait de réflexion et de conscience.

Mon esprit est toujours vide en ce moment, je ne sais pas ce que je dois ou je ce que je peux faire, mais j’ai simplement vu le magazine, je ne pouvais pas rester sans rien faire, j’ai donc décidé de me raser la tête sans en parler aux membres et à l’agence.

Je n’espère pas être pardonnée en faisant ceci, mais ce que je sais, c’est que je ne veux pas quitter les AKB48.

Je suis incapable de penser à quitter les AKB48 maintenant avec tous les membres que j’aime et avec qui j’ai passé ma jeunesse ainsi que vous, mes fans chaleureux. Je sais que c’est au-delà de l’optimisme mais je veux rester Minegishi Minami des AKB48 si possible.

Tout est de ma faute. Je suis vraiment désolée.

Je vais laisser Akimoto-sensei et le management faire le bon choix. Bien que je n’ai pas été capable de comprendre mes sentiments, je voulais juste vous faire part de ce que je ressentais en ce moment.

Merci.

Visiblement, Minami a le soutien des membres de la première génération comme on peut le voir sur cette photo publiée sur le compte Twitter de Tomomi Itano. Elle semble également avoir retrouvé le sourire !

tumblr_mhhymrzCxB1qzkxg2o1_500

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.