Date de Tokyo : 23 Juin 2017 (17:35)
Japan Addiction Music

LOKA, BLUE CLOUD et Neko Light Orchestra à la Japan Expo Belgium

LOKA, BLUE CLOUD et Neko Light Orchestra à la Japan Expo Belgium

La troisième édition de la Japan Expo Belgium se rapproche à grands pas et le programme, quasi définitif, est en ligne. On découvre ainsi que trois groupes seront de la partie : BLUE CLOUD, LOKA et Neko Light Orchestra.

LOKA est un groupe de hard rock alternatif fondé en 2012 par Kihiro et KEN’ICHI. Mélange explosif de synthé, drum beats et de riffs agressifs, le groupe a tout ce qu’il faut pour enflammer la scène de la Japan Expo. LOKA sera donc présent dimanche 3 novembre au milieu de sa tournée européenne.

BLUE CLOUD est un groupe fondé en 2010 par KyoN (chanteuse et guitariste), G.I. (bassiste), TOBI (batteur) et WATAK (guitariste). Evoluant dans un son EMO.PUNK.POP, ils mettent l’accent sur des performances scéniques originales et intenses. BLUE CLOUD sera en concert et en dédicace vendredi et samedi.

Neko Light Orchestra revisite les plus célèbres bandes originales de films et de jeux vidéo à leur manière. Ils seront présent en concert sur la scène principale samedi et dimanche.

Pour plus d’information, direction le site de Japan Expo Belgium

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.