Date de Tokyo : 23 Juin 2017 (17:25)
Japan Addiction Music

Lin perd un membre

Lin perd un membre

Ces derniers mois, il semblerait que les mauvaises nouvelles s’enchaînent chez UCP.

Souvenez-vous: en octobre dernier, les membres de 凛(Lin) Mizuki a prévenu par un simple mail le reste du groupe de son départ définitif sans donner plus de détails.
Il semblerait que la raison principale de leur pause ait été la situation familiale de Mizuki, bien qu’ils avaient tout de même déclaré rester et faire de leur mieux à 5, jusqu’au bout.ont annoncé la pause de leurs activités pour une durée indéfinie. A cette occasion, le guitariste Mizuki avait notamment évoqué son projet de quitter le groupe et la scène musicale après leur dernier oneman du groupe en juin 2013 à l’OSAKA BIG CAT.

Cependant, hier sur son Twitter Kisaki avait posté un message plutôt venimeux à l’encontre d’un membre d’un de ses groupes, se plaignant d’une « conduite inqualifiable » et déclarant qu’il allait devoir en discuter avec les autres membres et le staff.
Aujourd’hui, la nouvelle est tombée, Kisaki donnant plus d’explications sur son blog (et autres réseaux sociaux): Mizuki a prévenu par un simple mail le reste du groupe de son départ définitif sans donner plus de détails.
Il semblerait que la raison principale de leur pause ait été la situation familiale de Mizuki, bien qu’ils avaient tout de même déclaré rester et faire de leur mieux à 5, jusqu’au bout.
Dans leurs messages adressés aux fans et également à Mizuki, les 4 membres restant sont tous pour le moins attristés, cherchant à comprendre la raison de cette décision subite et à joindre de nouveau leur guitariste, leur leader Kisaki déclarant même que s’il veut revenir avant la date du last live il sera toujours le bienvenu parmi eux.

Pour l’instant, le groupe continue donc ses activités à 4, mais restent incertains quant aux décisions à prendre en vue des prochains concerts.

Source: Facebook de Kisaki

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de culture japonaise depuis une bonne dizaine d'années et toujours aussi amoureuse après trois voyages au Pays du Soleil Levant, Amélie continue d'officier régulièrement en tant qu'interprète-traductrice et rédactrice pour Japan Addiction et Japan Addiction Music.