Date de Tokyo : 24 Juin 2017 (19:37)
Japan Addiction Music

Le batteur de MoNoLith hospitalisé

Le batteur de MoNoLith hospitalisé

HAYATO, le batteur du groupe de Visual kei MoNoLith avait écrit sur son blog qu’après une visite à l’hôpital en ophtalmologie, il devait être opéré en urgence.
Il avait en effet pris la décision de subir l’opération au plus vite, malgré que cela se fasse au détriment des concerts suivants auxquels il ne pourra donc pas participer.

Il avait demandé à ce moment de réserver un bon accueil au batteur de session qui prend donc sa place le temps de son rétablissement.

Que les fans se rassurent néanmoins, car HAYATO est sorti de son opération en grande forme.

Sa vue se remet doucement, mais il doit faire attention à son œil gauche notamment. Il remercie les fans ainsi que le staff et tous ses amis pour leur soutient et tous les mails reçus, qu’on lui a lu.

HAYATO souhaitant attendre une rémission totale avant de revenir auprès de MoNoLith, il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter un rapide rétablissement.

Source: Blog d’HAYATO

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de culture japonaise depuis une bonne dizaine d'années et toujours aussi amoureuse après trois voyages au Pays du Soleil Levant, Amélie continue d'officier régulièrement en tant qu'interprète-traductrice et rédactrice pour Japan Addiction et Japan Addiction Music.