Date de Tokyo : 25 Mai 2017 (21:22)
Japan Addiction Music

Jack Reverse & Reverse Jack, Ken Ishii

Jack Reverse & Reverse Jack, Ken Ishii

Ken Ishii, légende de la scène électro japonaise, vient de sortir son tout nouvel EP « Jack Reverse & Reverse Jack EP » ce vendredi 17 juin 2016.

Depuis ses débuts dans les années 90, le japonais s’est petit à petit fait une place dans le monde de la Techno et en est devenu rapidement une figure emblématique.

Après divers partenariats et labels, c’est accompagné de Loyo qu’il a choisi le label parisien Booty Call Records pour la sortie de son tout nouvel EP « Jack Reverse & Reverse Jack ».

Dans cet EP, Ken Ishii nous renvoie à ses débuts en oscillant entre l’Acid House et la Techno originelle du Mildwest. Il décide de décliner chaque titre en deux versions différentes poussant les drum-machines et les synthés de manière ingénieuses et puissantes.

Découvrez donc cet EP disponible sur plusieurs plateformes :


Beatport
 : http://btprt.dj/28LxxMa
Itunes : http://apple.co/28KBKuK
Juno Download : http://bit.ly/28LdR97
Spotify : http://spoti.fi/28Ngnwf

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de musique, d'écriture et du Japon, Chaa est curieuse de tout ce qui peut se faire d'original et de nouveau sur la scène nippone. Elle aime notamment aller sur le terrain et partager avec les artistes, découvrir et plonger dans leur univers.