Date de Tokyo : 25 Mai 2017 (21:24)
Japan Addiction Music

Inoue Azumi et Yuyu, invitées du Magnificon en Pologne

Inoue Azumi et Yuyu, invitées du Magnificon en Pologne

Dans cet article, nous allons vous présenter Inoue Azumi et Yuyu, deux chanteuses japonaises qui se sont lancées à la conquête du monde… entre mère et fille.

Inoue Azumi a interprété un grand nombre de chansons pour des animés ou des films tels que « Sanpo » ou « Tonari no Totoro » pour « Mon Voisin Totoro » par exemple. Plus tard, elle a orienté sa carrière vers un registre plus familial qui l’a conduit à composer « Habatake Mirai E « , chanson phare de la Rencontre Athlétique National de Gihu Seiryuu.
En 2013, elle a fêté ses 30 ans de carrière rassemblant ainsi des fans sur 4 générations à travers tout le Japon et en Europe (France, Italie, Royaume-Unis).

Yuyu, quant à elle, a commencé sa carrière en 2012 avec la chanson « 6 sai no Ballad » qui passera dans l’émission « NHK Minna no Uta ». En 2013, elle sort son premier album « Ichi Nichi Ichi Zen » et enchaîne avec plusieurs duos avec Watanabe Flower dont les vidéos sur Youtube atteignent pas moins de 600 000 vus.
En 2014, elle commence à chanter en duo avec Inoue Azumi, « Hanban no Otona », également diffusée sur NHK Minna no Uta. Tout comme sa mère, elle a aussi tourné au Japon et dans plusieurs pays européens.

Les 26 et 28 Mai prochains, elles se produiront en Pologne en tant qu’invités au Magnificon de Krakow. 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de musique, d'écriture et du Japon, Chaa est curieuse de tout ce qui peut se faire d'original et de nouveau sur la scène nippone. Elle aime notamment aller sur le terrain et partager avec les artistes, découvrir et plonger dans leur univers.