Date de Tokyo : 25 Mai 2017 (21:28)
Japan Addiction Music

HITT – BEAUTY & DIRTY New Single

HITT – BEAUTY & DIRTY  New Single

HITT revient avec un nouveau single, BEAUTY & DIRTY, sortie prévue le 20 juillet 2016.

Composition:

1- BEAUTY & DIRTY
2- Without You
3- Blue Tears V 2016

C’est dans la pièce intitulée Watashugo, que lui vient l’inspiration de BEAUTY & DIRTY musique thème officielle du personnage joué par HITT, Saimoku. Un mercenaire démoniaque totalement déjanté à tendance narcissique et orgueilleux (il a même son harem). Un rôle, qui semble-t-il, lui colle à la peau! 

« Without You » est une chanson qui rend hommage à sa mère décédée lorsqu’il avait 18 ans. Il nous confit ses sentiments, sa tristesse, ses regrets et nous fait redécouvrir sa sensibilité déjà très marquée par ses précédents morceaux. 
On peut également noter l’effort de l’artiste pour avoir écrit plus de la moitié de la chanson en anglais. Une première depuis « Silence » sortie en 2012 dans l’album « Love x Hate »
Même si il reste encore des progrès à faire au niveau de l’accent, la chanson a le mérite de transmettre les émotions là où il faut. 

La 3e chanson est une reprise de « Blue Tears », chanson romantique très appréciée des HITTERS suivant l’artiste depuis ses débuts. 
Cette revisite est une vraie réussite selon moi et j’apprécie vraiment cette démarche. 

Globalement, cet EP s’annonce vraiment intéressant!

Liens utiles :

Facebook: https://www.facebook.com/megahitt/?fref=ts
Site web/boutique: http://megahitt.com/shop-online/
Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCreN_x153uTPK4kHI3EKHJA

 

Rappel: Son dernier album « FREE SPIRIT » est toujours disponible sur son site web.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de musique, d'écriture et du Japon, Chaa est curieuse de tout ce qui peut se faire d'original et de nouveau sur la scène nippone. Elle aime notamment aller sur le terrain et partager avec les artistes, découvrir et plonger dans leur univers.