Date de Tokyo : 23 Juin 2017 (17:42)
Japan Addiction Music

HIRO arrête de se produire avec EXILE

HIRO arrête de se produire avec EXILE

HIRO, le leader du groupe EXILE, a annoncé qu’il cesserait de se produire avec le groupe cette année. Pour autant, il ne quitte pas le groupe puisqu’il souhaite se concentrer sur son travail en tant que CEO et producteur de LDH.

Je suis désolé, il s’agit d’un choix personnel mais j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière en tant que membre d’EXILE et d’avancer vers la prochaine étape du futur d’EXILE. Je sens également qu’il s’agit d’un nouveau départ pour le quatrième chapitre d’EXILE. Comme toute la famille EXILE partage ses rêves, sa fierté et ses ambitions et comme les nouveaux viennent nous rejoindre, notre poids dans le monde de l’entertainment augmentera.

HIRO avait débuté sa carrière en tant que membre de ZOO en 1989 et avait formé le groupe J Soul Brothers en 1999. Depuis 2003, il est CEO de LDH qui compte parmi ses groupes EXILE, Sandaime J Soul Brothers, GENERATIONS from EXILE TRIBE, E-Girls, DEEP, Sada Mayumi, Iwahori Seri, Hasegawa Jun, RIKACO.

Source : Natalie

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.