Date de Tokyo : 28 Juin 2017 (21:30)
Japan Addiction Music

Encore une mauvaise nouvelle pour Lin

Encore une mauvaise nouvelle pour Lin

A 7 heures du matin environ (heure japonaise), KISAKI vient de poster sur son blog une nouvelle annonce dite « urgente », et qui nous fait demander si le futur de Lin ne sera pas plus court que prévu: en effet après avoir perdu cette semaine l’un de ses membres, il écrit cette fois que KANATA ayant déclaré se sentir mal en pleine répétition, il a été emmené à l’hôpital où les médecins ont diagnostiqué ni plus ni moins qu’une pneumonie aigue et ont décidé de l’hospitaliser d’urgence.

De ce fait, bien qu’il ait déclaré vouloir participer aux prochains instores, KISAKI et le personnel médical semblent encore être en train d’en discuter. Cependant, il ne montera pas sur scène pour les concerts suivants, et pour ce qui est des instores de Nagoya aujourd’hui (le 10 au Japon déjà) et de Tokyo demain (le 11 au Japon), ceux-ci ne se feront qu’en présence de KISAKI, RIKU et REIYA.

Il s’excuse pour l’annonce soudaine écrite directement depuis l’hôpital et l’inquiétude provoquée.

Source: Blog de Kisaki

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de culture japonaise depuis une bonne dizaine d'années et toujours aussi amoureuse après trois voyages au Pays du Soleil Levant, Amélie continue d'officier régulièrement en tant qu'interprète-traductrice et rédactrice pour Japan Addiction et Japan Addiction Music.