Date de Tokyo : 28 Juin 2017 (16:18)
Japan Addiction Music

C-ute, le programme de la JE et les détails du best-of spécial

C-ute, le programme de la JE et les détails du best-of spécial

Bishi-Bishi a annoncé le programme de C-ute, invité d’honneur de la Japan Expo. Le groupe sera en conférence le jeudi 4 juillet de 17h30 à 18h30 dans la salle Japan Expo.

Ensuite, le 6 juillet, le groupe sera en session de Handshake de 13h45 à 14h30 pour les tickets de 1 à 549 et de 15h45 à 16h30 pour les tickets à partir de 550. L’handshake aura lieu au PHOTO CALL Japan Expo.

Pour participer à ce handshake, il vous faudra vous procurer l’album ℃-ute Cutie Sélection ~A nos Amis de France !~ qui renfermera le précieux sésame. L’album, proposé au prix de 20 euros, contiendra en exclusivité la chanson Adam to Eve no Dilemma, leur prochain single.

Le nombre d’albums étant limité, une fois que les CD seront tous vendus, il n’y aura pas de réapprovision. Pour les personnes achetant l’album à La Cigale, un package album + place du samedi 6 juillet pour Japan Expo sera disponible au besoin. Pour plus de détails, merci de vous renseigner au stand de vente à La Cigale le 5 juillet.

cute

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.