Date de Tokyo : 28 Juin 2017 (21:27)
Japan Addiction Music

Berryz Kobo annonce un hiatus d’une durée indéterminée

Berryz Kobo annonce un hiatus d’une durée indéterminée

Lors du Hello! Project 2014 SUMMER ~KOREZO!~, concert d’été du Hello! Project qui s’est tenu au Nakano Sun Plaza le 2 août, le groupe a annoncé être en pause pour une durée non définie.

Le producteur du groupe Tsunku♂ a fait l’annonce suivante sur le site officiel du groupe : « En tant que producteur,  je suis vraiment attristé par la nouvelle,  mais c’est la conclusion à laquelle sont arrivée des personnes qui ont passé la plupart de leur temps ensemble depuis leur enfance, après avoir discuté de leur avenir. Jusqu’à aujourd’hui, j’ai pu voir les filles grandir et progresser  à travers leur travail. C’est pourquoi je crois qu’il s’agit d’une opportunité pour les membres du groupes d’aller à la prochaine étape de leur carrière. »

Il a également remercié les fans qui ont soutenu le groupe jusqu’à aujourd’hui, et assure qu’il les tiendra informés sur les projets solos des différents membres du groupe, lorsque il aura plus d’informations sur le sujet.

Avant d’entrer en pause, Berryz Kobo tiendra un concert au Nippon Budokan en septembre suivi d’une tournée pendant l’automne, et sortira également une nouvelle chanson.

Source : Tokyo Hive

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Amoureux de la culture et de la musique japonaise, Charlie, lui-même musicien, s'intéresse particulièrement au Métal japonais et à tout ce qui concerne la musique doujin Touhou. Il officie en tant que rédacteur pour Japan Addiction.