Date de Tokyo : 23 Juin 2017 (17:41)
Japan Addiction Music

AMIAYA et Kumisolo en concert à Tokyo Crazy Kawaii Paris

AMIAYA et Kumisolo en concert à Tokyo Crazy Kawaii Paris

Tokyo Crazy Kawaii Paris vient d’annoncer la présence du duo AMIAYA et de Kumisolo pour deux concerts lors du salon.

AMIAYA est un duo pop unique formé par les deux jumelles Suzuki : Ami (la petite soeur) et Aya (la grande). Originaires de Hamamatsu, elles se rendent à Tokyo à 15 ans où elles attirent immédiatement l’attention des agences et commencent à travailler comme mannequins pour différents magazines. Elles mettent un point final à cette activité en juillet 2012 pour se consacrer entièrement à la musique. TOKYO POP, leur premier album très attendu, sort enfin en janvier 2013.

Distribué dans pas moins de 154 pays en version digitale, il marque le début d’une carrière internationale prometteuse et sert de manifeste à leur univers de « fashion music », concept qui met en valeur le bouillonnement créatif de la mode et de la musique tokyoïte pour le présenter au monde entier. Leur single MAGIC COLOR est utilisé dans des campagnes de promotion au niveau national et arrive en première place des charts à sa sortie en avril 2013. Elles sont encore régulièrement dans les pages de magazines féminins cultes comme ViVi et Zipper, et participent au concept de la marque populaire jouetie.

La sortie de leur single double face A STAR LINE/DIO est attendue le 7 août 2013.

Kumisolo, c’est d’abord KUMI, jeune japonaise nourrie à la Nouvelle Vague française qui débarque à Paris. Elle devient l’une des trois filles du Konki Duet, groupe pop franco-nippo-russe. Seule, elle devient Kumisolo et compose des chansons entêtantes où s’entremèlent les inspirations, ici de Bob Dylan, là d’Elli et Jacno.

Elle est également à l’initiative de l’évènement annuel de bienfaisance Mini-Don Grand-Don en faveur des sinistrés du séisme du Tohoku du 11 mars 2011.

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.