Date de Tokyo : 23 Juin 2017 (17:42)
Japan Addiction Music

Album best-of pour Megaromania

Album best-of pour Megaromania

Ce 28 décembre à heure japonaise, lors de leur concert au Tokyo Kinema Club Megaromania a annoncé la sortie d’un album best-of qui s’intulera simplement 「Megaromania」et sortira le 13 février 2013 en trois types.

-TYPE A (6090 yens): CD de 13 pistes et un DVD contenant le concert complet nommé [Border of « 「Heaven」 or 「hell」 »~天地界の境界線~] (Tenchikai no Kyoukaisen) de ce 28 décembre.

-TYPE B (5040 yens): contiendra le même CD de 13 pistes ainsi qu’un DVD avec les PV de 「God of Megaromania-純血ノ刻印-」 (Junketsu no Kokuin), 「APOCALYPSE」, 「AURORA-destinies of world-」, 「Quintessence Voyage」, 「Cynthia」, 「Propaganda」et 「Heaven’s Novel」.

-TYPE C (3360 yens):  CD de 14 pistes, la piste bonus s’intitulant 「残香~Dearest of Scent~」(Zankou~Dearest of Scent~).
A noter que pour ceux qui commanderont les trois types de ce best-of sur le webshop officiel d’UNDERCODE PRODUCTION recevront un DVD spécial contenant un message spécial de chaque membre du groupe, ainsi que les images de l’event organisé pour l’anniversaire de Sui qui se déroulera le 24 janvier 2013 prochain au Shinjuku RUIDO K4.

Source: Blog de Kisaki.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Passionnée de culture japonaise depuis une bonne dizaine d'années et toujours aussi amoureuse après trois voyages au Pays du Soleil Levant, Amélie continue d'officier régulièrement en tant qu'interprète-traductrice et rédactrice pour Japan Addiction et Japan Addiction Music.